Ben Chilwell de Chelsea à Manchester City ?

Par Kévin Jones , le 31 janvier 2023
Ben Chilwell

Manchester City envisagerait un transfert lors de ce dernier jour de mercato hivernal pour l’ arrière de Chelsea Ben Chilwell. Le lcub de Premier League souhaite un successeur à Joao Cancelo.

Joao Cancelo pourrait partir en prêt au Bayern Munich ou au Milan AC si un accord est conclu lors de cette fin de mercato de Premier League. Et les dirigeants de Manchester City auraient déjà prévu son remplaçant dans l’effectif de Pep Guardiola. Il s’agirait de Ben Chillwell, le défenseur de Chelsea selon des informations rapportées par le Sun. L’international anglais avait déjà été convoité dans le passé par les Citizens avant que ce dernier ne rejoigne les Blues.

Ben Chilwell va seulement reprendre la compétition

Toutefois, l’incertitude qui plane sur le niveau physique de Ben Chilwell pourrait refroidir Manchester City. Le défenseur de Chelsea n’a plus joué en Premier League depuis sa blessure aux ischio-jambiers en octobre dernier. Toutefois, son retour à la compétition est prévu pour cette semaine à Chelsea si celui-ci venait à rester au club. Sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2025, le natif de Milton Keynes âgé de 26 ans, est valorisé 38 millions d’euros par Transfermarkt.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.