Benfica en veut beaucoup à Enzo Fernandez et Chelsea
Le Benfica Lisbonne, par la voix de son président, a fait savoir que désormais Enzo Fernandez était persona non grata. Le comportement du joueur pendant le mercato hivernal n’aurait pas plus au club portugais.
Le président de Benfica, Rui Costa, a admis que la conduite d’Enzo Fernandez lors du dernier mercato hivernal, signifiait qu’il ne pouvait plus représenter le club. Le milieu de terrain a été transféré à Chelsea le jour de la date limite du mercato de Premier League pour devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football britannique. « Enzo Fernandez ne voulait pas rester à Benfica. Il ne nous a donné aucune chance. J’ai fait de mon mieux, je suis triste, mais je ne vais pas pleurer pour un joueur qui ne voulait pas rester » a déclaré le dirigeant lusitanien rapporte Sky Sports.
Benfica a tenté de conserver Enzo Fernandez jusqu’en été mais…
Rui Costa a déclaré aux journalistes. « Quand Chelsea est arrivé, il était vraiment impossible de changer d’avis. Le jour de la date limite, nous avons trouvé un accord pour vendre Enzo Fernandez à Chelsea l’été prochain, mais il ne voulait pas rester . On a essayé d’insister, mais le joueur n’a pas montré d’ouverture pour continuer à Benfica. J’ai proposé à Chelsea qu’il reste jusqu’à l’été pour le vendre à une valeur inférieure, mais le joueur ne voulait pas continuer à Benfica – et c’est à ce moment-là que tout a changé » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire