Benoit Badiashile suivi par Chelsea et Man Utd

Par Kévin Jones , le 9 juin 2022
Benoit Badiashile vers la Premier League
(Photo by Hrach Khachatryan / Icon Sport)

Benoit Badiashile, le défenseur central de l’AS Monaco, pourrait quitter le club de La Principauté pendant le mercato estival 2022. Manchester United et Chelsea sont notamment intéressés.

Benoit Badiashile pourrait être l’autre pépite de l’AS Monaco à quitter le club après Aurélien Tchouaméni. En effet, le milieu de terrain français est suivi en Premier League. Chelsea et Manchester United seraient les deux principaux clubs à vouloir recruter le joueur monégasque. Athlétique, adroit balle au pied et jeune, il coche toutes les cases d’un joueur qui peut réussir en Premier League ou ailleurs rappelle L’Equipe.

Benoit Badiashile dans le viseur de Newcastle également

Newcastle lors du dernier mercato hivernal 2022 avait tenté de débaucher Benoit Badiashile. Mais les Magpies ont à l’époque essuyé un refus net du club monégasque et du joueur. Ils pourraient revenir à la charge et augmenter leur première offre d’un montant de 40 millions d’euros plus 10 en bonus. Désormais, avec la présence des Blues et des Red Devils dans ce dossier, le club du Nord-Est de l’Angleterre a peut-être laissé passé sa chance.

La porte reste entrouverte

Car Manchester United et Chelsea attendent qu’un signe pour bondir. A deux ans de la fin de son contrat, Benoit Badiashile peut aussi être une bonne façon pour l’AS Monaco de remplir encore plus ses caisses. Même si le club cher au Prince Albert va encaisser 100 millions d’euros de la part du Real Madrid pour le transfert d’Aurélien Tchouaméni. De son côté, le joueur est ambitieux. Il se plait à Monaco mais ne ferme aucune porte. Wait and see…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.