Bergwijn prêt à quitter Tottenham

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Steven Bergwijn vers un départ
(Photo by Ryan Pierse/Getty Images)

Steven Bergwijn, envisagerait de quitter Tottenham en fin de saison. L’ailier gauche néerlandais serait frustré par son temps de jeu depuis la prise de fonction d’Antonio Conte.

Steven Bergwijn serait prêt à quitter Tottenham lors du mercato estival 2022. Arrivé en 2020 en provenance du PSV Eindhoven, l’international néerlandais (18 sélections – 5 buts), ne serait pas très heureux avec sa situation actuelle au sein du club londonien. Et malgré la succession de managers ces derniers mois chez les Spurs, il a eu du mal à s’imposer dans le onze de départ nord-londonien.

Steven Bergwijn dépité

Cette saison, s’il compte 22 apparitions malgré tout en Premier League, il n’a disputé que 17 % du temps de jeu disponible et ne compte que 4 titularisations. Interrogé sur ses perspectives par le journal néerlandais Algemeen Dagblad , Bergwijn a déclaré : « Une place dans le onze de départ ? Ici? Honnêtement, je ne pense pas. L’attaque fonctionne bien, mais je ne joue pas beaucoup. Je verrai ce qui est le mieux pour les deux parties à la fin de la saison. C’est important pour moi de pouvoir jouer maintenant. » a-t-il expliqué.

Un retour au pays n’est pas à exclure

Avec la Coupe du Monde au Qatar qui approche, le joueur qui avait été convoité par l’Ajax en janvier dernier, n’exclut pas un retour au pays : « Un retour aux Pays-Bas serait certainement une option pour moi. La coupe du monde approche. M. Van Gaal, le sélectionneur national, m’a fait entrer en sélection la dernière fois, même si je n’ai pas beaucoup joué » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.