Bernardo Silva fait rêver Xavi et le Barça

Par Kévin Jones , le 12 juin 2022
Bernardo Silva buteur avec Manchester City
(Photo by Richard Heathcote/Getty Images)

Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City, serait dans le viseur du FC Barcelone. Xavi, l’entraîneur du club catalan rêverait d’avoir le Portugais dans son équipe.

Bernardo Silva serait dans le viseur du FC Barcelone selon des informations du Mundo Deportivo. Le journal espagnol indique même que l’international portugais passé par l’AS Monaco serait l’une des priorités du moment pour Xavi, l’entraîneur du club catalan. L’objectif est de le faire venir si Frenkie De Jong quittait le club pour rejoindre Manchester United.

Bernardo Silva associé à Pedri ?

Le départ de Frenkie De Jong qui pourrait rapporter jusqu’à 80 millions d’euros dans les caisses du FC Barcelone permettrait à ce dernier de s’offrir Bernardo Silva. Xavi rêve d’associer le milieu de terrain lusitanien à Pedri et reformer un duo dans la même veine que celui qu’il formait avec Andres Iniesta.

Libéré en cas de belle offre

De son côté, le joueur de Manchester City ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt et aimerait rejoindre le club catalan. Il aurait même un accord avec Pep Guardiola en ce sens en cas de belle offre. Affaire à suivre…

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.