Bernardo Silva prépare son départ ?

Par Kévin Jones , le 19 mars 2022
Bernardo Silva buteur avec Manchester City
(Photo by Richard Heathcote/Getty Images)

Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City est prévoyant. Il envisage déjà la suite de sa carrière à l’issue de son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2025.

Bernardo Silva est sur le départ. Mais pas pour tout de suite. Plus à l’horizon 2023. Celui-ci qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, envisage de rentrer au pays : « Le Portugal me manque beaucoup. Si je pouvais y retourner dans un an ou deux, je le ferais » a déclaré l’international portugais dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Bernardo Silva nostalgique du Portugal

Bernardo Silva issu du Benfica Lisbonne aimerait bien retrouver son club formateur : « Non seulement parce que j’aimerais jouer à nouveau pour Benfica, mais parce que ma famille et ma vie au Portugal me manquent beaucoup » a ajouté le Lusitanien.

Le Benfica Lisbonne au coeur

L’ancien Monégasque avait voulu quitter Manchester City l’été dernier mais les Citizens n’ont reçu aucune offre pour lui. Un élément qui a joué en faveur de l’équipe anglaise puisque le milieu de terrain réalise l’une de ses meilleurs saisons sous le maillot mancunien.

En attendant, Bernardo Silva clame son amour pour le Benfica Lisbonne : « Benfica est une grande partie de ma vie. J’ai grandi en allant aux matchs du Benfica avec mon père et aussi avec mes amis. En plus de cela, j’ai joué à Benfica pendant 12 ans, de l’âge de 7 à 19 ans.  C’est donc presque la moitié de ma vie. Quand je suis parti, j’avais 19 ans, presque 20 ans et ça a été un changement très difficile car je ne m’y attendais pas. Mais cela s’est avéré être une bonne chose pour ma vie de changer et de rejoindre l’AS Monaco » a-t-il reconnu. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.