Bernardo Silva reste flou sur son avenir

Par Kévin Jones , le 11 août 2022
Bernardo Silva devrait rester à Manchester City

Bernardo Silva est dans le viseur du FC Barcelone. Mais il se plait à Manchester City. Tout en laissant la porte ouverte à un départ.

Bernardo Silva s’est exprimé au sujet des rumeurs de départ vers le FC Barcelone. L’ancien Monégasque entretient malgré tout le flou concernant son avenir : « J’ai toujours dit que je suis heureux ici mais je n’ai aucune idée de ce qui va se passer », a déclaré Silva à ESPN . « Nous verrons, honnêtement. Ma relation avec le club est très honnête. J’ai été ouvert avec eux et ils savent ce que je veux. Si je reste, je suis très heureux et je respecterai toujours ce club et donnerai tout mon meilleur » a-t-il ajouté.

Bernardo Silva convoité depuis des mois

Depuis l’ouverture du mercato estival 2022, le FC Barcelone est cité comme étant intéressé pour recruter Bernardo Silva. Le joueur est conscient de cet intérêt et du fait qu’il ne sera pas retenu par Manchester City si son souhait est de quitter le club de Premier League : « C’est un grand club et ils ne veulent pas de joueurs qui ne sont pas contents au club. Ils nous disent toujours à tous que si vous n’êtes pas heureux, vous pouvez partir. Bien sûr, ils sont en affaires et ils veulent la bonne somme d’argent pour nous laisser partir, mais personnellement, c’est une relation avec le club qui est très respectueux » a-t-il ajouté.

Pas de problème avec Man City

L’international portugais sait qu’il n’y aura pas de problème entre le club et lui quel que soit sa décision : « Ils ont toujours été honnêtes avec moi et j’ai toujours été honnête avec eux. Comme je l’ai dit, je respecterai toujours ma relation avec Man City, avec les fans, avec le personnel, avec mes coéquipiers, donc quoi qu’il arrive, arrive et cela se passera à coup sûr de manière très respectueuse. » a-t-il conclu.

Les plus beaux buts de Bernardo Silva face à Manchester United

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.