Bielsa à Londres pour discuter avec Everton

Par Kévin Jones , le 26 janvier 2023
Marcelo Bielsa fait l'éloge de Patrick Vieira

Marcelo Bielsa, cible numéro 1 d’Everton pour s’asseoir sur le banc des Toffees, est arrivé à Londres ce jeudi. Il va s’entretenir avec le propriétaire et la direction du club de Premier League.

Marcelo Bielsa, l’ancien manager de Leeds United, âgé de 67 ans, est un choix privilégié du propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri. Selon la BBC, Marcelo Bielsa a beaucoup hésité avant de faire le déplacement jusqu’à Londres pour y rencontrer les dirigeants d’Everton. Le technicien argentin aurait des doutes sur la capacité du groupe actuel à jouer son type de football. Et prendre une équipe en cours de saison n’a jamais été sa tasse de thé dans le passé.

Une semaine pour préparer Arsenal

Toutefois, le fait qu’il se soit envolé pour l’Angleterre pour discuter davantage de cette possibilité montre qu’il y a toujours de l’intérêt des deux côtés. Everton a fait savoir qu’il souhaitait un nouveau manager avant la fin de la semaine. Ce qui donnerait une semaine à Marcelo Bielsa, pour préparer sa nouvelle équipe qui jouera la semaine prochaine face à Arsenal en Premier League.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.