Bitshiabu dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
El Chadaille Bitshiabu convoité par Arsenal et Manchester City
Photo by Icon sport

El Chadaille Bitshiabu, jeune espoir du PSG, attire les convoitises en Premier League. Deux clubs anglais dont Arsenal seraient intéressés pour récupérer le défenseur central.

Du haut de son mètre 96, El Chadaille Bitshiabu a fait son effet lors des trois apparitions en équipe première du PSG cette saison. Il est d’ailleurs à ce jour, le plus jeune joueur de l’histoire du club parisien a jouer en pro à seulement 16 ans, 7 mois et 3 jours. De quoi attirer les convoitises des clubs de Premier League toujours intéressés par les jeunes pépites françaises.

Bitshiabu très convoité

Il y a quelques semaines, le nom d’El Chadaille Bitshiabu était cité par la presse allemande comme étant dans le viseur du RB Leipzig et du Bayern Munich. Désormais, c’est Arsenal et Manchester City qui seraient intéressés rapporte Julien Maynard, journaliste de Téléfoot.

Le PSG ferme la porte

Mais le natif de Villeneuve-st-Georges passé par l’ACBB sera dur à déloger de son club formateur. Car au PSG, on n’entend pas laisser filer son joueur. L’international français U17 est sous contrat jusqu’en juin 2024 depuis la signature de son premier contrat pro.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.