Borna Sosa nouvelle cible de Manchester City
Borna Sosa, le défenseur du VFB Stuttgart pourrait devenir un plan B à Manchester City. Les Citizens peinent à conclure le transfert de Marc Cucurella.
Marc Cucurella est toujours l’objet de discussions entre Brighton et Manchester City. Mais les deux clubs restent encore trop éloignés de leur valorisation respective qu’ils font du défenseur des Seagulls. A ce stade, les Citizens ne veulent pas dépasser les 35 millions d’euros quand le club du Sud de l’Angleterre réclame au minimum 50 millions d’euros.
Une alternative moins coûteuse
Pendant ce temps, selon Sky Sports Deutschland, Manchester City envisage des alternatives à ce dossier pour remplacer Olexsandr Zinchenko parti à Arsenal.. Le média allemand croit savoir que les Citizens pourraient se tourner vers un autre joueur si Brighton reste inflexible sur le prix. Il s’agirait de Borna Sosa qui évolue dans les rangs du VFB Stuttgart. Agé de 24 ans, l’international croate (6 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de Bundesliga. Sa valeur est estimée autour de 25 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire