Brahim Diaz convoité pour un retour en Premier League
Brahim Diaz, ancienne pépite des équipes de jeunes de Manchester City, aujourd’hui au Milan AC, pourrait faire son retour en Premier League lors du prochain mercato estival.
Brahim Diaz était considéré comme l’un des talents les plus excitants d’Europe lorsqu’il a changé Manchester City pour le Real Madrid. Désormais, un retour en Premier League pourrait être envisagé selon des informations du Mirror. Le média britannique rapporte dans son édition de dimanche l’intérêt présumé de Chelsea et Newcastle. Le joueur est actuellement prêté par le Real au Milan AC. Le club lombard est prioritaire car il possède une option d’achat fixée à 25 millions d’euros environ.
Brahim Diaz pourrait rapporter plus de 30 millions d’euros au Real
Toutefois, la somme reste élevée pour le club italien qui va jouer les quarts de finale de la Ligue des Champions. Du coup, la situation de Brahim Diaz est surveillé par les deux clubs de Premier League que sont Chelsea et Newcastle. Le club espagnol pourrait profiter de cette concurrence pour tenter de récupérer un montant au-delà de 30 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’en 2025
L’avenir du jeune Diaz pourrait dépendre de celui de Carlo Ancelotti. Si le technicien italien reste, il pourrait alors forcer son départ pour aller se relancer ailleurs. Agé de 23 ans, le natif de Malaga est sosus contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025.
Commentaires
Laisser un commentaire