Brendan Rodgers peiné pour Steven Gerrard

Par Kévin Jones , le 21 octobre 2022
Brendan Rodgers limogé

Steven Gerrard a donc été limogé par Aston Villa jeudi soir. Le manager anglais n’a pas survécu à la nouvelle défaite de son équipe face à Fulham (3-0).

La nouvelle est tombée brutalement quelques minutes après la fin du match face à Fulham. Steven Gerrard a appris qu’il était limogé par Aston Villa. Onze mois après son arrivée à Villa Park. Brendan Rodgers, autre manager de Premier League en difficulté avec Leicester, s’est déclaré peiné pour l’ancien milieu de terrain de Liverpool.

Un manque de patience

S’exprimant après la victoire de Leicester face à Leeds (3-0), Brendan Rodgers a regretté que les propriétaires d’Aston Villa ne se soient montrés plus patients avec Steven Gerrard : « Amèrement déçu pour Steven. Il a fait un travail fantastique chez les Rangers et a eu une chance en Premier League. Je suppose que les ambitions de Villa sont d’être dans une place européenne . La stabilité et la patience s’épuisent dans le football. Vraiment, vraiment déçu pour lui. Je pense qu’avec de la patience, il les aurait amenés là où il voulait. » assure le technicien nord-irlandais sur Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.