Brendan Rodgers regrette le manque de recrues estivales

Par Kévin Jones , le 2 septembre 2022
Brendan Rodgers vers Manchester United

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, a fait part de ses regrets concernant le manque d’activité de son club sur le mercato estival 2022.

A l’issue de la défaite face à Manchester United (0-1) jeudi soir, Brendan Rodgers n’a pas fait de langue de bois concernant le mercato estival 2022 réalisé par son club : « Je ressens pour eux car ils ont absolument tout donné. Avec le plus grand respect, nous n’avons pas eu l’aide sur le marché dont cette équipe avait besoin. Mais il s’agit simplement de continuer une fois cette fenêtre fermée. Nous devons juste gagner, mais si nous faisons preuve d’esprit et d’attitude, je suis sûr que cela viendra rapidement » a déclaré le manager des Foxes rapporte BBC Football.

Brendan Rodgers content que le mercato soit terminé

Brendan Rodgers estime que maintenant le mercato fermé, son équipe va pouvoir se concentrer encore un peu plus : « Cela a été une énorme distraction. C’est déstabilisant pour le groupe et la mentalité, mais c’est un bon groupe de gars. Une fois que nous aurons gagné, la confiance grandira et ils iront bien. Dans le football moderne, il n’y a pas d’empathie, c’est comme ça. Nous voulons être compétitifs et nous l’étions ce soir, mais pas assez bons pour tirer quelque chose du match. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.