Brighton fixe le prix pour Mac Allister

Par Kévin Jones , le 16 avril 2023
Alexis MacAllister vers un départ de Brighton

Alexis Mac Allister est très convoité pour le prochain mercato de Premier League. Du coup, Brighton a fait connaitre le prix auquel il accepterait de laisser filer son international argentin.

Alexis Mac Allister est très convoité. Pour le recruter, le club acheteur devra faire un gros chèque. En effet, Brighton a fixé le montant de 70 millions d’euros minimum pour laisser filer l’international argentin. Liverpool, Chelsea, et Manchester United seraient les principaux clubs intéressé pour le prochain mercato de Premier League. Les Red notamment pousseraient fort alors que Jürgen Klopp veut reconstruire son milieu de terrain rapporte Football Insider.

Chelsea rêve d’associer Alexis Mac Allister à Enzo Fernandez

Chelsea a également manifesté son intérêt. Les Blues rêvent de reconstituer la paire de la sélection argentine avec Enzo Fernandez. Et on le sait, le club londonien sait frapper fort pour obtenir un joueur. Sauf qu’après avoir beaucoup dépensé lors des deux précédents mercatos, le club propriété de Todd Bohely va devoir vendre pour équilibrer ses comptes. Liverpool pourrait donc en profiter. Les Reds le considère comme une option moins onéreuse à Jude Bellingham dont ils ont abandonné la poursuite.

De son côté, le père et agent d’Alexis Mac Allister confirme des discussions sur un probable départ l’été prochain : « Les clubs commencent à nous appeler pour Alexis mais il n’y a pas de discussions concrètes maintenant. Nous déciderons avec Brighton, ils méritent le respect. Nous choisirons le meilleur projet, en fonction de l’entraîneur aussi – ce n’est pas une question d’argent » a-t-il indiqué aux médias argentins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.