Broja dans le viseur de West Ham

Par Kévin Jones , le 9 mai 2022
Armando Broja, valorisé très cher par Chelsea
(Photo by Dan Mullan/Getty Images)

Armando Broja, prêté par Chelsea à Southampton, a réalisé une belle saison sous les couleurs des Saints. Au point d’attirer les convoitises. Dont celle de West Ham.

Armando Broja serait dans le viseur de West Ham en vue du mercato estival 2022. Selon le Daily Mail, l’attaquant albanais qui appartient à Chelsea fait partie d’une liste d’attaquants dressée par le manager des Hammers, David Moyes. Le buteur de Southampton a l’avantage d’être moins onéreux que des joueurs comme Darwin Nunez par exemple. L’attaquant uruguayen étant également une cible du club londonien mais est valorisé pas moins de 50 millions d’euros par le Benfica Lisbonne.

West Ham patiente pour Broja

West Ham attend que la vente de Chelsea soit complètement entérinée avant d’entrer en contact avec les dirigeants londoniens. Il sera temps alors de commencer les négociations pour Armando Broja qui a inscrit 9 buts cette saison pour Southampton toutes compétitions confondues. Agé de 20 ans, l’international albanais (12 sélections – 3 buts), est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à 18 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.