Burnley-Manchester City : la réaction de Pep Guardiola

Par Kévin Jones , le 12 août 2023
Pep Guardiola en colère

Manchester City a débuté sa saison 2023-2024 de Premier League par un joli succès sur la pelouse de Burnley FC, le promu. Après la rencontre, Pep Guardiola a fait part de sa satisfaction pour cette première.

S’exprimant en conférence de presse d’après-match face à Burnley, Pep Guardiola a fait part de sa satisfaction concernant la performance globale de son équipe : « Nous sommes encore loin de notre meilleure forme mais nous devons essayer de ne pas perdre de points dans cette période avec ce nombre de matchs » a déclaré le coach catalan rapporte le site officiel de Manchester City.

Pep Guardiola satisfait de voir Haaland faciliter le match

Pep Guardiola reconnait que le but rapide inscrit par Erling Haaland a facilité le match de son équipe : « La façon dont vous résolvez ce manque de préparation est une question de mentalité. Nous avons eu la chance de briser le match tôt avec les buts d’Erling. Mais après on s’est créé des problèmes, d’homme à homme, ce n’était pas correct. En seconde période, nous avons été parfaits en essayant d’isoler Erling 1 contre 1. Le premier match à l’extérieur contre une équipe nouvellement promue avec la passion et l’amour qu’ils doivent être de retour en Premier League, c’est toujours si délicat. Nous avons eu un comportement exemplaire. Nous avons donné le ballon dans différentes positions mais ils ont montré le cœur et la passion » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.