Carlos Soler et Yeremy Pino pisté par Arsenal

Par Kévin Jones , le 1 décembre 2022
Yeremy Pino en route vers Arsenal

Carlos Soler et Yeremy Pino sont deux cibles des dirigeants d’Arsenal pour le prochain mercato de Premier League. Ils pourraient tous les deux jouer ce soir face au Japon en Coupe du Monde 2022.

Les recruteurs d’Arsenal, Mikel Arteta et Edu en tête, auront probablement un oeil sur la rencontre de Coupe du Monde 2022 ce soir entre le Japon et l’Espagne. Cette dernière, pourrait profiter de ce troisième match pour aligner Carlos Soler et Yeremy Pino. Deux joueurs qui sont convoités par les Gunners rapporte le Daily Express.

Yeremy Pino plus accessible que Carlos Soler

Engagés dans la course au titre en Premier League, Arsenal et son manager Mikel Arteta veulent renforcer leur équipe pour la seconde partie de saison. Notamment au milieu de terrain et en attaque. Si pour Carlos Soler arrivé au PSG en septembre dernier les choses paraissent compliquées, en revanche, le club londonien peut espérer un peu plus pour Yeremy Pino. Qui est également convoité par son ancien coach à Villarreal, Unai Emery, désormais manager d’Aston Villa. Sous contrat jusqu’en 2027, le jeune ailier de 20 ans est valorisé 38 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.