Ce Bordelais qui rêve de Premier League

Par Kévin Jones , le 12 juin 2022
Alberth Elis
Photo by Icon sport

Alberth Elis, l’international hondurien des Girondins de Bordeaux, pourrait quitter le club de Ligue 1 pendant le mercato estival 2022. Il rêve d’évoluer un jour en Premier League.

Dans un entretien accordé à un média hondurien, Alberth Elis a fait part de ses ambitions pour la suite de sa carrière : « Il y a eu des moments difficiles avec Bordeaux, la relégation et ne pas pouvoir me battre avec mes coéquipiers pour sauver la catégorie. Pour l’instant j’ai un contrat avec l’équipe, je dois le respecter. Je leur suis très reconnaissant pour le soutien qu’ils m’ont apporté, pour la manière dont ils m’ont accueilli à mon arrivée en France. Mon rêve a toujours été de jouer dans la ligue anglaise et nous espérons que cela puisse arriver » a-t-il déclaré à El Heraldo, rapporte Web Girondins, site spécialisé sur l’actualité du club bordelais.

Serein concernant les rumeurs d’un intérêt de Leeds

Alberth Elis est absent des terrains depuis mi-avril et a du se faire opérer du genou. Son nom a été récemment cité en Angleterre comme étant dans le viseur de Leeds. Mais pour le moment, il ne souhaite pas s’affoler : « Dans le football, les rumeurs ne valent rien car si au bout du compte la signature d’un contrat n’est pas confirmée, il n’en est rien. J’ai dû vivre ça année après année, pratiquement chaque année ils me placent à chaque fin de saison et j’ai appris à prendre les choses sereinement. Si l’occasion se présente, nous serons prêts » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.