Celtic Glasgow : Scott Brown prend sa retraite

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Scott Brown prend sa retraite sportive
By Icon Sport

Scott Brown, ancien capitaine légendaire du Celtic Glasgow et de la sélection nationale écossaise a officialisé sa retraite sportive.

Agé de 36 ans, l’ancien capitaine du Celtic Glasgow, Scott Brown a officialisé sa retraite : « c’est le cœur gros que je raccroche les crampons » a-t-il déclaré sur ses comptes de réseaux sociaux. « À tous les fans qui m’ont soutenu depuis les « terraces », merci » a-t-il ajouté. Il a évolué cette saison sous les couleurs d’Aberdeen en tant qu’entraîneur-adjoint et joueur. Mais il a quitté le club après le limogeage de Stephen Glass en février dernier.

Scott Brown veut devenir manager

Désormais, Scott Brown qui a été un milieu de terrain très entreprenant, va se concentrer sur une autre carrière : « Je suis excité pour la prochaine étape de ma carrière, me concentrant entièrement sur le fait de devenir un manager alors que je passe du terrain au banc » a-t-il ajouté.

Une légende au Celtic Glasgow

Scott Brown a quitté le Celtic la saison dernière après que leur candidature au titre de 10 titres consécutifs se soit soldée par un échec. Il avait passé 14 ans avec le Celtic pendant l’une des périodes les plus réussies du club. Il était un élément clé de l’équipe qui a remporté quatre triplés nationaux consécutifs et neuf titres de champion consécutifs, après avoir également remporté une Coupe de la Ligue avec son premier club Hibernian.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.