Championship : Nottingham Forest rejoint Huddersfield en finale

Par Kévin Jones , le 18 mai 2022
Brice Samba héros de Nottingham Forest
Photo by Icon sport

Nottingham Forest jouera la finale des play-offs d’accession à la Premier League face à Huddersfield. Les Reds sont venus à bout de Sheffield United après une séance de tirs au but.

Nottingham Forest avait pourtant bien débuté dans son antre du City Ground en ouvrant le score dès la 19ème minute face à Sheffield United. Ce qui donnait deux buts d’avance aux locaux après leur victoire 2-1 à l’aller à Sheffield United. Mais les Blades allaient revenir en seconde période.

Nottingham Forest rejoint puis dépassé

C’est d’abord Gibbs-White (47ème) qui égalisait pour Sheffield United. Puis Fleck donne l’avantage à son équipe et fait trembler les supporters de Nottingham Forest. Plus rien ne sera marqué par la suite malgré plusieurs occasions de part et d’autre. Et c’est la séance de tirs au but (3-2) qui offrira à Forest la place en finale des play-offs du Championship le 29 mai prochain face à Huddersfield.

Brice Samba ce héros…

Nottingham Forest peut remercier Brice Samba son gardien de but. L’ancien Marseillais a été décisif pendant toutes la partie multipliant les arrêts de grandes classes jusqu’à la séance de tirs au but. Dans laquelle il a également été décisif. Nul doute que l’ancien champion d’Europe comptera encore sur lui dans 15 jours à Wembley. Une pelouse que l’ancienne équipe de Sabri Lamouchi n’a plus foulé depuis 30 ans…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.