Chelsea a-t-il offert 50 M€ à Zidane pour le poste de manager ?

Par Kévin Jones , le 21 janvier 2023
Zinedine Zidane

Alors que Graham Potter éprouve des difficultés à la tête de Chelsea, les dirigeants des Blues réfléchissent à un éventuel successeur. Et Zinedine Zidane aurait été approché.

Zinedine Zidane serait la première cible de Chelsea en cas de limogeage de Graham Potter. L’ancien coach du Real Madrid se serait vu proposer un contrat de trois ans avec 50 millions d’euros par an selon des informations rapportées par le Daily Express. Ce qui en ferait le manager le mieux payé de l’histoire. « Zidane a une offre ferme d’une équipe anglaise. Plus précisément, de Chelsea », a commencé par révéler Eduardo Inda, journaliste espagnol, au cours de l’émission El Chiguirinto. « Le pari de Graham Potter ne s’est pas bien passé du tout » a-t-il ajouté.

Zinedine Zidane porte d’entrée à Kylian Mbappé ?

La situation de Graham Potter a fait l’objet d’une réflexion minutieuse ces dernières semaines en interne à Chelsea. Si le match nul récolté à Anfield face à Liverpool ce samedi (0-0) pourrait donner un peu d’air à l’ancien coach de Brighton, celui-ci reste sous pression. A travers l’éventuelle venue de Zinedine Zidane, les dirigeants du club londonien visent également à bien se positionner pour un transfert de Kylian Mbappé précise le journal anglais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.