Chelsea ajoute Raheem Sterling à sa liste

Par Kévin Jones , le 19 juin 2022
Raheem Sterling au FC Barcelone ?
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City, figure désormais dans la liste des joueurs susceptibles de rejoindre Chelsea pendant le mercato estival 2022.

Chelsea a besoin de trouver un voire deux attaquants pendant le mercato estival 2022. Raheem Sterling ferait partie des joueurs dont le nom est coché sur la liste de Thomas Tuchel. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, les Blues explorent réellement cette piste. Ils ont notamment approché Manchester City pour connaitre leur prix de vente de l’international anglais.

Raheem Sterling hésite à prolonger

Raheem Sterling qui arrive en fin de contrat avec Manchester City en 2023 n’a actuellement pas répondu aux sollicitations de son club pour une prolongation de contrat. Le joueur a été déçu par son utilisation la saison dernière et se pose des questions concernant son avenir chez les Citizens. D’autant que l’arrivée d’Erling Haaland va renforcer la concurrence en attaque. Sans parler de celle du jeune Julian Alvarez en provenance de River Plate.

Chelsea attend de connaitre le prix

S’exprimant sur son podcast Here We Go , Romano a déclaré: « Il y a un véritable intérêt de Chelsea pour Raheem Sterling.Ils explorent vraiment cette possibilité. Il n’y a pas encore de négociation avec Man City et Chelsea. Pour le moment, il n’y a pas de pourparlers directs, mais Chelsea s’intéresse à la situation de Sterling. Ils attendent de voir combien coûterait le prix. » Plus que jamais, l’incertitude demeure autour de l’ancien joueur de Liverpool.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.