Chelsea : Antonio Rüdiger au Bayern ça coince

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Antonio Rudiger

L’avenir d’Antonio Rüdiger à Chelsea fait l’objet d’une spéculation intense. Cité comme étant dans le viseur du Bayern Munich, l’international allemand ne devrait pas rejoindre le club bavarois.

Antonio Rüdiger ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich. Selon des propos tenus par le directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic, il n’y a jamais eu un intérêt véritable pour le défenseur de Chelsea : « Nous sommes vraiment bien fournis au poste de défenseur central. Nous nous sommes très bien renforcés et avons fait venir un joueur de haut niveau avec Dayot Upamecano. Lucas Hernandez est là, Tanguy Kouassi est là, Benjamin Pavard peut aussi jouer dans l’axe. Autant dire que nous sommes vraiment très bien pourvus » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Des discussions qui patinent avec Chelsea

Depuis quelques semaines, Antonio Rüdiger fait l’objet d’une spéculation autour de son avenir. Le défenseur allemand est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de Premier League. Si Thomas Tuchel souhaite le conserver, le joueur se montrerait gourmand côté rémunération. Ce qui fait que les discussions sont au point mort. Et dans trois mois, le défenseur des Blues sera libre de signer dans le club de son choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.