Chelsea autant coupable que Lukaku selon Pochettino

Par Kévin Jones , le 20 août 2023
Romelu Lukaku entre Inter Milan et Chelsea

Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, s’est exprimé sur la situation de Romelu Lukaku, joueur dont le club londonien souhaite se débarrasser. Il estime que les deux parties ont leur part de responsabilité.

Invité à s’exprimer au sujet de la situation de Romelu Lukaku, Mauricio Pochettino s’est montré très réaliste sur ce qui a amené le joueur à se retrouver persona non grata à Chelsea : « La situation [avec Lukaku] était claire avant notre arrivée entre le club et le joueur », a-t-il déclaré. « Pour nous, il n’y a rien à faire. « Ce n’est pas qu’un côté. C’est deux côtés. C’est deux côtés pour essayer de trouver la meilleure solution. Vous ne pouvez pas le mettre uniquement sur le club, la situation. C’est des deux côtés. La situation est là où elle en est à cause des deux côtés » a-t-il précisé rapporte Sky Sports.

La situation de Lukaku est telle qu’elle avait été présentée à Pochettino

Pour Mauricio Pochettino, la situation de Romelu Lukaku est telle qu’elle lui avait été décrite au moment de son arrivée : « La situation est comme elle est, nous ne pouvons pas changer. Nous avons été informés avant de signer, la situation de chaque joueur, et après avoir signé, nous avions l’équipe que nous avions. Je pense que c’est si clair, rien n’a changé. Quand il y aura quelque chose à informer, le club informera. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.