Chelsea : Bruno Saltor, ses premiers mots comme manager des Blues
Bruno Saltor, ancien adjoint de Graham Potter, a assuré sa première conférence de presse d’avant-match avant d’affronter Liverpool mardi en Premier League. Voici ses premiers mots.
A propos du limogeage de Graham Potter :
« Je viens de lui parler il y a cinq minutes et il m’envoie ses salutations. Ces 24 heures ont été difficiles pour nous tous, pour le personnel, pour nos familles et nous devons maintenant faire face à la situation. Il m’a vraiment soutenu, l’appel était plus pour dire bonjour à vous tous. Si je suis ici en ce moment, c’est parce que Graham et le club pensaient que j’étais la bonne étape. J’essaie juste d’aider le club et d’être le plus professionnel possible. Mais je crois que Graham Potter a fait un travail incroyable ici »
Sur la façon dont les joueurs ont réagi au limogeage de Potter
« Nous avons prévu une session l’après-midi, donc je vais les voir maintenant. La responsabilité est la nôtre, mais nous devons rester positifs et nous concentrer sur le match de demain. C’est l’énergie avec laquelle nous travaillons. Ils seront également tristes parce qu’ils connaissent le niveau d’être humain qu’est Graham. Je prendrai mes responsabilités comme je l’ai fait depuis le premier jour, puis je m’attendrai à ce qu’ils soient à nos côtés et qu’ils nous soutiennent«
Sur la composition d’équipe face à Liverpool :
« Je n’ai pas à donner d’indices à Liverpool. J’ai vu le match contre Aston Villa. Nous avons dominé le match mais nous avons perdu. Il y a eu quelques erreurs mais je pense que dans l’ensemble c’était une bonne performance. Nous avons eu beaucoup d’occasions, donc je vais essayer de garder ça aussi près que possible. »
Source : BBC Football
Commentaires
Laisser un commentaire