Chelsea conclut un accord pour Mudryk

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2023
Mykhailo Mudryk vers la Premier League

Chelsea s’est mis d’accord avec le Shakthar Donetsk pour le transfert de Mykhailo Mudryk. L’ailier ukrainien était également convoité par Arsenal qui avait sa préférence.

Mykhailo Mudryk devrait rejoindre Chelsea plutôt qu’Arsenal comme il le pense ou l’espérait ces derniers jours. En effet, les Blues ont trouvé un accord avec le Shakthar Donetsk pour le transfert de l’international ukrainien rapporte Sky Sports. Le montant du deal est celui souhaité par le club ukrainien à savoir 100 millions d’euros. Un montant qu’Arsenal n’a jamais su proposer et qui par conséquent voit le joueur lui filer sous le nez et chez un concurrent qui plus est.

Mudryk en route pour Londres mais l’Ouest plutôt que le Nord

Le média britannique précise que Mykhailo Mudryk a donné son accord et serait désormais en train de voyager vers Londres alors qu’il se trouvait en stage de préparation avec son club en Turquie. Il devrait signer avec Chelsea un contrat de longue durée (6 ans ?) comme le fait désormais le club londonien avec les joueurs âgés de moins de 25 ans.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.