Chelsea confiant pour Dembélé

Par Kévin Jones , le 13 juin 2022
Ousmane Dembele vers Tottenham
(Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)

Ousmane Dembélé, qui arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone dans quelques jours, n’a toujours pas choisi sa destination future. Chelsea se montrerait confiant dans ce dossier.

Ousmane Dembélé va-t-il débarquer à Chelsea dans les prochains jours. C’est une possibilité à en croire les informations des médias anglais. Sky Sports rapporte que le club londonien est optimiste quand à un prochain accord avec l’international français. Ce dernier arriverait à Londres pour succéder à Romelu Lukaku. L’international belge étant poussé vers la sortie par Thomas Tuchel.

Une préférence pour la Premier League

Ousmane Dembélé est depuis des mois en pourparlers pour une prolongation au FC Barcelone. Mais il semblerait maintenant qu’il soit sur le point de partir en tant que joueur libre. Chelsea est prêt à l’accueillir avec un salaire XXL que réclame le joueur mais que le Barça, pour des raisons financières ne peut lui offrir. De plus, certains médias affirment que le joueur de 25 ans aurait en cas de départ une grosse préférence pour rejoindre la Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.