Chelsea convoite Antonio Nusa

Par Kévin Jones , le 8 septembre 2023
Antonio Nusa, prodige norvégien dans le viseur de Chelsea en Premier League

Antonio Nusa est la nouvelle cible de Chelsea. Les Blues ont tenté de le recruter lors de la dernière journée du dernier mercato de Premier League. En vain. Ils vont revenir à la charge.

Chelsea surveille l’ailier Antonio Nusa, après avoir vu une offre de 23 millions de livres sterling pour le joueur rejetée par le Club de Bruges le jour de la date limite du mercato estival 2023 rapporte Sky Sports. Le joueur de 18 ans est devenu un titulaire régulier de l’équipe belge cette saison et a déjà marqué un but et décroché une passe décisive en quatre matches de championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa valeur est estimée à 4 millions d’euros par Transfermarkt.

Antonio Nusa très convoité

Chelsea envisage de revenir à la charge lors du mercato hivernal 2024. Mais la concurrence sera rude. Selon le média britannique, pas moins de 20 clubs auraient envoyé des observateurs cette saison pour assister aux matches d’Antonio Nusa. L’international espoir norvégien pourrait alors être recruter en janvier prochain et prêté dans la foulée à son club actuel pour y terminer la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.