Chelsea convoite Michael Edwards

Par Kévin Jones , le 24 juin 2022
Chelsea FC, Bovril Gate

Michael Edwards, directeur du football de Liverpool jusqu’à la fin de la saison dernière, serait dans le viseur de Chelsea. Les nouveaux propriétaires le voient comme le digne successeur de Marina Granovskaia.

A peine son départ de Chelsea annoncé par le club londonien que Marina Granovskaia pourrait être remplacée. Le club londonien convoiterait en effet Michael Edwards. La réputation du désormais ex-directeur sportif de Liverpool n’est pas à faire. Le dirigeant est à l’origine des transferts de Sadio Mané, Virgil Van Dijk pour ne citer que ceux-là. Mais aussi de l’arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool.

Michael Edwards pas insensible à l’intérêt de Chelsea

Ses connaissances du monde des transferts sont telles que même le Real Madrid et le PSG se sont intéressés à lui. Sans succès. Mais l’intérêt de Chelsea ne laisserait pas Michael Edwards indifférent selon des informations rapportées par Sky Sports. Et des contacts auraient déjà été établis entre le club londonien et le dirigeant. Les avancées seraient positives croit savoir le média britannique.

Todd Boehly admiratif

Todd Boehly, le propriétaire américain de Chelsea, est un admirateur du travail effectué par Michael Edwards à Liverpool pendant les onze années pendant lesquelles il a été en poste. « Si vous regardez les modèles qui ont beaucoup de succès, Liverpool est un excellent modèle. Ils génèrent quelques centaines de millions de revenus de plus que Chelsea et ils génèrent des bénéfices. » a-t-il déclaré. Initialement, le dirigeant de 42 ans souhaitait faire une pause et profiter un peu de sa famille. Mais la proposition de Chelsea pourrait changer la donne…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.