Chelsea convoiterait Nicolo Barella

Par Kévin Jones , le 29 décembre 2022
Nicolo Barella Inter Milan

A la recherche de renforts au milieu de terrain, Chelsea multiplie les pistes en vue du mercato de Premier League. Désormais, c’est Nicolo Barella qui serait convoité par le club londonien.

Nicolo Barella est la nouvelle cible de Chelsea sur le prochain mercato de Premier League qui ouvre dimanche. Le milieu de terrain italien pourrait venir renforcer le milieu de terrain des Blues au même titre qu’Alexis McAllister également convoité par le club londonien selon des informations du Mirror. Des approches sont effectives désormais pour les deux joueurs alors que les Blues préparent l’après-Kanté.

Chelsea habitué de faire des affaires avec l’Inter Milan

Chelsea a régulièrement regardé vers l’Inter Milan ces derniers mercatos et pourrait donc revenir une fois de plus du côté du club lombard pour se renforcer. L’été dernier déjà, le club londonien a fait venir Cesare Casadei et avant lui, Romelu Lukaku. Il se dit que les bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs pourraient faciliter de futurs transferts et pourquoi pas celui de Nicolo Barella. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international italien est valorisé 70 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.