Chelsea craint de perdre Mason Mount

Par Kévin Jones , le 1 mai 2022
Mason Mount buteur pour Chelsea en Premier League
Photo by Icon sport

Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, pourrait quitter le club londonien alors que le flou persiste autour du rachat des Blues. Manchester City ou Liverpool pourraient en profiter.

Chelsea craint que Mason Mount ne soit attiré par Liverpool ou Manchester City en profitant de la crise de propriété du club. La star anglaise de 23 ans, est l’un des joueurs les moins payés des Blues avec environ 70 000 £ par semaine. Il pourrait donc être tenté par un départ pour obtenir une forte revalorisation salariale en même temps.

Mason Mount sous contrat jusqu’en 2024

Mason Mount est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2024 et sa situation est surveillée notamment par Manchester City et Liverpool croit savoir le Sun. Jürgen Klopp dans le passé a souvent fait l’éloge du jeune joueur des Blues. Les dirigeants londoniens avaient prévu d’ouvrir des négociations avec leur joueur pendant le printemps mais la mise en vente du club a tout bloqué.

Newcastle pourrait faire une offre

Newcastle, déclaré nouveau riche de Premier League, se serait également invité à la fête et pourrait faire une offre importante pendant le mercato estival 2022. Eddie Howe qui est désormais le manager de Newcastle avait tenté dans le passé à Bournemouth de se faire prêter le jeune milieu de terrain. Les Magpies pourraient être en mesure de dépasser leurs rivaux dans ce dossier grâce à une offre très attractive pour le joueur précise le journal britannique. Pour rappel, le natif de Portsmouth est valorisé 75 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.