Chelsea et Arsenal proches d’un accord pour Kai Havertz

Par Kévin Jones , le 21 juin 2023
Kai Havertz vers un départ de Chelsea

Kai Havertz se rapproche à grand pas d’Arsenal. Les Gunners sont tous proches d’un accord avec Chelsea pour le transfert de l’international allemand en ce début de mercato estival 2023.

Selon des informations de The Athletic, Arsenal et Chelsea sont proches d’un accord pour le transfert de Kai Havertz : « Arsenal est proche d’un accord avec Chelsea pour signer Kai Harvertz moyennant des frais d’environ 65 millions de livres sterling. Discussions en cours pour finaliser la structure (tranches + add-ons). Conditions personnelles en place et sous réserve de l’accord en cours, un examen médical sera programmé » indique le journaliste David Ornstein sur son compte Twitter.

Kai Havertz laissera-t-il un bon souvenir à Chelsea ?

Un peu plus tôt, Arsenal s’est déjà mis d’accord avec Kai Havertz sur les termes de son futur contrat. L’international allemand souhaite rejoindre les Gunners alors que d’autres clubs, italiens notamment se sont également positionnés pour recruter l’ancien joueur du Bayer Leverkusen. Son apport à Chelsea pendant trois saisons reste moyen : « Signé pour 75 millions de livres sterling du Bayer Leverkusen en 2020, le joueur de 24 ans devrait sortir avec un record de buts assez médiocre de 32 buts en 139 matchs et l’impression qu’il n’a pas réussi à se tailler un rôle spécifique au sein de l’équipe de Chelsea » indique Sky Sports. Sera-t-il meilleur chez les Gunners ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.