Chelsea et Arsenal s’affrontent pour McEAllister

Par Kévin Jones , le 28 décembre 2022
Alexis Mac Allister vers Arsenal

Alexis McAllister, le milieu de terrain de Brighton a été l’une des révélations de la dernière Coupe du Monde 2022. Son avenir pourrait prendre un tournant lors du prochain mercato de Premier League.

Alexis McAllister, de retour à Brighton après une belle Coupe du Monde 2022 sous le maillot de l’Argentine, fait partie des révélations de la compétition. Le milieu de terrain est désormais très convoité. Selon des informations du Mirror, Chelsea et Arsenal aimeraient le recruter lors du prochain mercato de Premier League. Et des contacts ont été établis en ce sens avec l’entourage du joueur argentin.

Valorisé 42 millions d’euros

Alexis McAllister est âgé de 24 ans et évolue à Brighton depuis janvier 2020 quand il est arrivé en provenance de Boca Juniors. Cette saison, il compte 14 apparitions en Premier League sous le maillot des Seagulls. Il compte 5 buts à son actif. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il est valorisé 42 millions d’euros par Transfermarkt. Il pourrait être vendu autour de 60 millions d’euros selon certains médias locaux.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.