Chelsea et Liverpool convoitent Moises Caicedo

Par Kévin Jones , le 19 décembre 2022
Moises Caicedo vers Manchester United

Moises Caicedo, le milieu de terrain de Brighton and Hove, serait dans le viseur de Liverpool et Chelsea. Les deux clubs seront en concurrence lors du prochain mercato de Premier League.

Moises Caicedo devrait faire l’objet d’une bataille entre deux gros clubs de Premier League. Liverpool et Chelsea envisagent de recruter le milieu de terrain de Brighton pour renforcer leur milieu de terrain respectif selon des informations de Sky Sports. Les pourparlers officiels n’ont pas encore débuté, mais le joueur de 21 ans est sur le radar du duo anglais après ses performances impressionnantes avec l’Équateur lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Graham Potter veut récupérer Moises Caicedo

Toutefois, il sera difficile de déloger Moises Caicedo de Brighton. Les Seagulls n’ont aucune intention de le vendre. Et comme son contrat se termine en 2025, il n’y aucune pression pour une vente. Sa valeur est estimée à 38 millions d’euros par Transfertmarkt. Les Blues, où Graham Potter aimerait bien récupérer son ancien joueur, pourraient faire une offre à 50 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.