Chelsea et Manchester United en concurrence pour Jonathan David ?

Par Kévin Jones , le 26 novembre 2022
Jonathan David très courtisé

Jonathan David, l’attaquant de Lille et du Canada, serait dans le viseur de Chelsea et de Manchester United en vue du prochain mercato de Premier League.

Chelsea et Manchester United sont à la recherche d’un attaquant pour renforcer ce secteur de jeu dans leur équipe respective. Les deux clubs ont coché le nom de Jonathan David sur leur liste selon des informations du Telegraph. L’international canadien qui réalise de belles performances avec Lille depuis des mois, s’est aussi révélé au monde entier par une bonne prestation sous les couleurs du Canada à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Il pourrait donc faire l’objet de sollicitations lors du prochain mercato de Premier League.

A Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo ?

A Manchester United, Jonathan David pourrait remplacer numériquement Cristiano Ronaldo dans le groupe dirigé par Erik Ten Hag. A Chelsea, on recherche également un attaquant pour renforcer l’équipe de Graham Potter. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de New-York âgé de 22 ans, est valorisé 45 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à savoir si le LOSC est vendeur à ce prix-là…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.