Chelsea et Mason Mount vers une prolongation

Par Kévin Jones , le 12 octobre 2022
Mason Mount vers le Real Madrid ?

Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, a entamé des discussions avec son club formateur pour la prolongation de son contrat.

Mason Mount et Chelsea discutent d’une prolongation. Selon le London Evening Standard, les deux parties seraient déjà proches d’un accord. Celui-ci ferait du jeune milieu de terrain anglais l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif dirigé désormais par Graham Potter. De quoi arrêter la spéculation et l’espoir d’autres clubs qui espéraient recruter l’international anglais lors d’un prochain mercato de Premier League.

Mason Mount voulait prolonger

Selon le journal londonien, les propriétaires du club s’étaient fixé comme objectif la prolongation de contrat de Mason Mount. De son côté, ce dernier est pleinement impliqué dans le nouveau projet de son club : « C’est tellement excitant ce que l’avenir nous réserve. C’est une inconnue, mais la façon dont cela a commencé est vraiment excitante de voir ce qui va se passer », a déclaré Mount à Standard Sport en juillet. « Il me reste deux ans sur mon contrat et je suis très, très heureux ici. Ces pourparlers commenceront, espérons-le, bientôt » avait-il ajouté. C’est donc désormais le cas…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.