Chelsea fonce sur Marcus Thuram et prolonge Kanté ?

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2023
Ngolo Kante pourrait quitter Chelsea pendant le mercato estival 2022

Chelsea se montre très actif sur le mercato de Premier League. Alors que les Blues viennent d’annoncer la signature de Benoit Badiashile, ils se concentrent désormais sur deux autres joueurs français.

Au lendemain de l’officialisation de l’arrivée de Benoit Badiashile, Chelsea reste très actif sur le mercato de Premier League. Et les dirigeants londoniens se concentrent désormais sur une autre arrivée possible, celle de Marcus Thuram. Selon Foot Mercato, l’international français serait l’une des priorités du moment pour les dirigeants londoniens. Le média français explique que le propriétaire américain est prêt à faire des folies pour faire venir le joueur de Monchengladbach. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il pourrait être disponible à un prix réduit (15 millions), dès ce mois de janvier.

Ngolo Kanté doit donner sa réponse

Dans le même temps, et toujours selon le média francophone, les dirigeants de Chelsea seraient sur le point de conclure la prolongation de contrat de Ngolo Kanté. Les deux parties discutent depuis des mois à ce sujet. Avec des hauts et des bas dans les négociations. L’international français serait en possession d’une belle offre de la part de son club et ce dernier attend une réponse. Affaires à suivre….

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.