Chelsea : Graham Potter reconnait des difficultés

Par Kévin Jones , le 12 janvier 2023
Graham Potter coûte cher à Chelsea

Graham Potter n’a pas les débuts attendus par ses dirigeants comme manager de Chelsea. Mais l’ancien coach de Brighton fait front et ne perd pas confiance dans ses méthodes.

Graham Potter, le manager de Chelsea, s’est exprimé en conférence de presse à la veille du derby face à Fulham comptant pour la 19ème journée de Premier League. Le coach des Blues reconnait avoir des difficultés sur le banc londonien : « Entraîner Chelsea est probablement le métier le plus difficile dans le milieu du football. C’est un défi très stimulant et extrêmement difficile. Je ne pensais évidemment pas que nous perdrions 10 joueurs de l’équipe première du fait des blessures… » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Graham Potter assume sa responsabilité dans les résultats

Graham Potter rappelle qu’ « entrainer ici est un privilège » et ne veut pas se servir des blessures dans son effectif comme excuses à ses difficultés actuelles : « je prends aussi en considération le fait que je suis à la tête de cette équipe. Lorsque nous perdons, je suis celui qu’il faut blâmer » a-t-il ajouté. Toutefois, selon les médias locaux, il lui est conseillé de ne pas perdre cette rencontre face aux Cottagers. Sous risque de perdre autre chose : sa place !

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.