Chelsea : Kanté en route pour le FC Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 11 décembre 2022
Ngolo Kante pourrait quitter Chelsea pendant le mercato estival 2022

Le FC Barcelone pourrait finaliser un accord pendant le prochain mercato de Premier League pour signer le milieu de terrain français N’Golo Kante, dont le contrat à Chelsea expire l’été prochain.

Ngolo Kanté pourrait quitter Chelsea dans les prochains mois alors que son contrat se termine en juin prochain. L’international français n’a pas trouvé d’accord pour prolonger avec le club londonien et explore désormais d’autres alternatives pour poursuivre sa carrière. Selon Sport, approché par le FC Barcelone, le milieu de terrain passé par Leicester City pourrait s’engager avec le club catalan lors du prochain mercato de Premier League et ce, en vue de la saison prochaine.

Kanté discute depuis des semaines avec le Barça

Ngolo Kanté est en contact avec le club blaugrana depuis des semaines et la base de l’accord est pratiquement conclue, en fonction de la façon dont il se remet de sa blessure aux ischio-jambiers. De plus, l’ancien joueur de Caen devra faire un effort sur son salaire car le FC Barcelone ne peut pas se permettre de lui offrir ce qu’il gagne actuellement en Premier League.

Jorginho et Gundogan également convoités par le Barça

Les Blaugrana surveillent également de près son coéquipier Jorginho et Gundogan, de Manchester City, tous deux dans une situation similaire. Ce dernier cas est plus compliqué pour le Barça car Gundogan devrait renouveler son contrat pour un an avec City après la continuité de Guardiola. Ou il pourrait décider de retourner en Bundesliga.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.