Chelsea : Lampard donne son avis sur la situation de Mason Mount

Par Kévin Jones , le 26 mai 2023
Mason Mount vers le Real Madrid ?

Mason Mount est dans l’incertitude concernant son avenir au-delà du mercato estival 2023. Le milieu de terrain de Chelsea hésite à prolonger son contrat avec le club londonien et inquiète Frank Lampard.

Frank Lampard rendra son tablier en fin de semaine mais s’inquiète malgré tout pour l’avenir de Chelsea. Et de l’un de ses joueurs qu’il apprécie, Mason Mount. Interrogé sur l’incertitude qui règne autour de l’international anglais, le manager des Blues livre son sentiment : « C’est une situation difficile », a déclaré Lampard à Sky Sports avant le match de jeudi à Manchester United.

Mason Mount est un joueur important que Chelsea doit garder

Frank Lampard a ensuite rappelé l’importance prise par Mason Mount à Chelsea : « En travaillant avec Mason, et d’autres quand j’étais ici auparavant, ils sont soit devenus des joueurs très importants pour le club qui ont une vraie relation avec les fans, soit sont passés à d’autres clubs et le club s’en est bien sorti . « Avec Mason en tant qu’individu, je ne sais pas quelle sera la solution car c’est un problème entre le club et Mason. Je ne sais pas où il en est personnellement, il a encore un an de contrat » a-t-il ajouté.

Chelsea fait le maximum pour prolonger Mason Mount

Pour terminer, Frank Lampars rappelle que les dirigeants actuels font le maximum qu’ils peuvent pour convaincre Mason Mount de prolonger son contrat : « Je sais qu’il est tenu en haute estime et que le club fait tout ce qu’il peut pour le faire rester, mais je ne voudrais jamais rester ici et dire ce qu’un joueur doit faire car il verra tout cela de ses propres yeux. Auparavant, les gens demandaient pourquoi un joueur voulait quitter un club. De nos jours, les joueurs passent à autre chose, c’est dommage qu’on ait l’impression d’avoir atteint une situation avec Mason où ça se passe maintenant » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.