Chelsea : Le transfert de Nkunku remis en cause ? La réponse !

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2022
Christopher Nkunku en Premier League

Chelsea veut recruter Christopher Nkunku et est en négociations avancées pour cela avec le RB Leipzig. Mais des changements au sein du club allemand peuvent-ils changer la donner ?

Christopher Nkunku est dans le viseur de Chelsea depuis des mois déjà. La presse anglaise a annoncé un accord de principe avec le joueur et le RB Leipzig mais celui-ci n’est toujours pas officialisé. Des changements récents dans la direction sportive du club allemand, notamment le départ du directeur sportif Olivier Mintzlaff, appelé à de plus hautes fonctions au sein de la galaxie Red Bull, pourraient changer la donne. Mais à Chelsea, on ne s’inquiète pas plus que ça.

Un changement de directeur du football

Selon le média allemand, Bild, ces changements à la tête du RB Leipzig ne devrait toutefois pas remettre en cause le potentiel transfert de Christopher Nkunku vers Chelsea. Max Eberl prendra la relève en tant que directeur du football en décembre mais l’accord pour l’arrivée de l’international français à Chelsea est déjà presque conclu.

Christopher Nkunku arrivera en juin 2023

Chelsea et le RB Leipzig se seraient mis d’accord pour un montant de 60 millions d’euros. L’ancien attaquant du PSG débarquerait à l’été 2023 au sein du club londonien. Le seul aspect de l’accord qui reste est l’annonce officielle des deux clubs, Christopher Nkunku ayant également convenu de conditions personnelles avec son futur club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.