Chelsea : les adieux de Ruben Loftus-Cheek

Par Kévin Jones , le 2 juillet 2023
Ruben Loftus-Cheek sur le départ de Chelsea

Formé à Chelsea où il évoluait depuis l’âge de 8 ans, Ruben Loftus-Cheek va quitter son club de toujours pendant ce mercato estival 2023. Le joueur a fait ses adieux au club londonien.

Via un message publié sur le site internet de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek fait ses adieux au club qu’il a toujours connu depuis le début de sa carrière : « Je ne sais même pas par où commencer. Je suis à Chelsea depuis l’âge de huit ans et pour gravir les échelons et jouer au football senior dans ce club… il n’y a tout simplement pas de meilleur sentiment. Je suis vraiment passé de garçon à homme dans ce club au cours des 19 dernières années et il est difficile de dire au revoir à tant de personnes qui m’ont guidé et façonné en tant que personne et joueur que je suis aujourd’hui » explique-t-il dans un premier temps.

Ruben Loftus-Cheek a tout connu avec Chelsea

Et de poursuivre ensuite : « Cela a toujours été mon rêve de jouer pour Chelsea afin de pouvoir gagner la FA Youth Cup et la UEFA Youth Cup pendant mes jours à l’Académie, puis de faire mes débuts en équipe première et de gagner la Premier League et la Ligue Europa au cours de ma carrière senior. , est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie. Je tiens à remercier toutes les personnes associées au Chelsea Football Club qui m’ont aidé au cours de ma carrière. Aux entraîneurs avec qui j’ai travaillé, au personnel des coulisses et à mes coéquipiers, aux personnes que j’ai vues au quotidien sur le terrain d’entraînement au cours des 19 dernières années, merci à tous » a-t-il ajouté.

Un adieu aux supporters

Ruben Loftus-Cheek s’est ensuite adressé aux supporters de Chelsea : « Aux fans, vous m’avez soutenu et soutenu dès le premier jour, aucun mot ne sera jamais assez pour vous dire à quel point cela a signifié pour ma famille et moi. Je ne souhaite que le meilleur à tout le monde ici et j’espère voir le club se remettre sur le droit chemin et gagner l’argenterie dès que possible. Il est temps pour moi de commencer une nouvelle aventure dans le football, de vivre dans un nouveau pays et de découvrir une nouvelle culture, mais j’espère vraiment que nos chemins se croiseront à nouveau à l’avenir. Merci pour tout.’ a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.