Chelsea limoge un cadre pour allégation de harcèlement sexuel

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2022
Stamford Bridge, stade du Chelsea FC

Le club de Chelsea a annoncé le limogeage de son directeur commercial arrivé il y a à peine un mois. Celui-ci fait l’objet d’allégation concernant un harcèlement sexuel.

Selon des informations du Telegraph ce mercredi matin : « Chelsea a résilié le contrat de son directeur commercial après des allégations qui incluaient l’envoi d’une vidéo sexuellement explicite à un agent financier du football » peut-on lire. Damian Willoughby, c’est son nom travaillait au club depuis moins d’un mois, et a été licencié mardi pour avoir envoyé des « messages inappropriés » alors qu’« il vient d’être employé à Stamford Bridge pour la deuxième fois de sa carrière » précise le journal britannique.

Chelsea combat ce fléau

La plainte a été déposée par l’agent financier du football Catalina Kim qui négociait avec Chelsea des contrats financiers importants et qui risquent maintenant d’être compromis suite à cette conduite inappropriée d’un haut dirigeant des Blues. Dans un communiqué publié par le club londonien on peut lire la volonté de ses dirigeants de combattre toute sorte de comportement inapproprié : « Les propriétaires du club travaillent sans relâche pour établir et atteindre les normes les plus élevées sur et en dehors du terrain, et sont déterminés à établir et à entretenir une culture de transparence, de responsabilité, d’inclusivité, de diversité et d’opportunités. Le club s’engage à créer un environnement qui incarne ces valeurs ».

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.