Chelsea : Lukaku de retour ? La réponse de l’Inter Milan

Par Kévin Jones , le 2 avril 2023
Romelu Lukaku va retourner à l'Inter Milan

Romelu Lukaku est prêté à l’Inter Milan par Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Il n’est pas exclu que le club lombard tente de le conserver mais veut d’abord en discuter avec le joueur et le club de Premier League.

Beppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, est revenu une nouvelle fois sur la situation de Romelu Lukaku. Le joueur aimerait rester en Lombardie mais pour le moment, le club italien n’a pas d’autre choix que de renvoyer le joueur à Chelsea lors du prochain mercato estival : « Lukaku aime l’Inter, c’est très clair. Bien sûr qu’il est prêté, il reviendra à Chelsea et ensuite nous prendrons une décision tous ensemble » a déclaré le dirigeant interiste.

Romelu Lukaku doit convaincre

En attendant, Beppe Marotta veut entretenir l’espoir de voir Romelu Lukaku revenir ensuite pour le début de la saison 2023-2024. Tout dépendra de ses performances en cette fin de saison : « Il est tôt pour dire ce qui va se passer avec son avenir. J’espère que les prochaines performances de Romelu seront bonnes » a-t-il ajouté. Un peu plus tôt dans le week-end, Graham Potter, manager de Chelsea, a fait savoir qu’il aimerait bien travailler avec l’international belge à l’avenir.

Classement Premier League ↗

Retrouvez le classement actualisé après chaque journée

Buteurs Premier League ↗

Retrouvez le classement des meilleurs buteurs

Résultats Premier League

Retrouvez les derniers résultats du championnat d’Angleterre

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.