Chelsea-Man City : Laborieux selon Guardiola

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2023
Pep Guardiola va prolonger avec Manchester City

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, n’a pas caché sa joie après la victoire de son équipe sur la pelouse de Chelsea (0-1) jeudi soir en Premier League. Même s’il estimait laborieux la première période de son équipe.

Après la rencontre face à Chelsea en Premier League, Pep Guardiola a fait part de sa satisfaction concernant la performance globale de son équipe. Et ce, même si tout n’a pas été simple : « C’est toujours difficile de venir à Stamford Bridge. On a dû retrouver notre meilleur niveau, comme on y est parvenu en seconde période. En première période, tout a été laborieux. On n’avait pas de rythme et quand on arrivait en bonne position, on n’était pas bons » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Pep Guardiola prend les matches un par un

Un succès de Manchester City qui permet à l’équipe de Pep Guardiola de revenir à cinq points du leader, Arsenal. Mais Pep Guardiola veut prendre les matches un par un et ne pas se focaliser sur cet écart : « Cela aurait pu faire sept, dix ou huit points, mais finalement l’écart est de cinq unités. On doit rester concentrés sur nous-mêmes, mais je dois admettre qu’avec la façon dont il joue, Arsenal mérite d’être là où il est. Ce n’est pas qu’une question de points, mais de la manière avec laquelle les Gunners jouent » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.