Chelsea : Ngolo Kanté vers le FC Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 20 décembre 2022
Ngolo Kante pourrait quitter Chelsea pendant le mercato estival 2022

Ngolo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea, dont le contrat expire en juin prochain, aurait pris la décision de rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato estival de Premier League.

Ngolo Kanté est plus que jamais sur le départ de Chelsea. L’international français envisagerait de rejoindre le FC Barcelone selon des informations de Sky Sports. L’entourage du joueur aurait eu des discussions avec les dirigeants du FC Barcelone. Et l’idée de signer un pré-contrat avec le club catalan dès le prochain mercato de Premier League. En vue de rejoindre le club de Liga l’été prochain.

Une saison difficile

Le contrat de Ngolo Kante avec Chelsea expire à la fin de la saison. Le milieu de terrain a fait 262 apparitions pour Chelsea depuis son arrivée de Leicester en 2016, mais a eu du mal cette saison en raison d’une blessure qui l’a privé de la Coupe du Monde 2022. Idéalement, il aurait aimé poursuivre sa carrière chez les Blues mais il n’a pu trouver à ce jour un accord pour une prolongation de contrat. Le désaccord porte sur la durée de ce nouveau bail.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.