Chelsea obligé de prêter Andrey Santos

Par Kévin Jones , le 19 février 2023

Recruté pendant le dernier mercato de Premier League, Andrey Santos n’a pu obtenir son visa de travail pour le sol britannique. Chelsea est contraint de le prêter à un autre club en attendant.

Coup du pour Chelsea et Andrey Santos. Le jeune Brésilien débarqué pendant le dernier mercato hivernal n’a pas réussi à obtenir son permis de travail sur le sol britannique. Désormais, les dirigeants des Blues et l’agent du joueur vont devoir lui trouver un club sous la forme d’un prêt. Palmeiras, son ancien club, serait prêt à l’accueillir le temps que le jeune Brésilien obtienne quelques matches de plus pour obtenir l’autorisation d’entrer sur le territoire britannique comme c’est la règle depuis le Brexit.

Encore quelques points à glaner

Selon Sky Sports, Andrey Santos n’aurait raté le précieux sésame que de quelques points. Notamment au niveau de son expérience internationale qui est prise en compte dans l’étude de la demande de permis de travail de n’importe quel joueur de football maintenant. Pour rappel, le Brésilien a fait partie des 8 recrues hivernale de Chelsea. Son transfert a été négocié autour de 20 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.