Chelsea pourrait perdre Mason Mount convoité par Liverpool

Par Kévin Jones , le 21 janvier 2023
Mason Mount vers le Real Madrid ?

Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, fait partie de ces joueurs que regardent les décideurs du Liverpool FC. En vue de renforcer, lors d’un prochain mercato de Premier League, un secteur de jeu défaillant chez les Reds.

Le milieu de terrain de Chelsea, Mason Mount, reste sur le radar du patron de Liverpool, Jurgen Klopp selon des informations du Guardian. Le média britannique laisse entendre que Liverpool « surveillerait » de près les négociations contractuelles entre Chelsea et Mount avec des « plans en place » pour un transfert lors du prochain mercato de Premier League l’été prochain. A ce jour, l’international anglais n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club formateur pour une prolongation de contrat.

Quelle est la situation contractuelle de Mason Mount ?

Mason Mount, formé à Chelsea, est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Blues. Après des prêts à Vitesse Arnhem et Derby County, il a définitivement intégré l’équipe première sous les ordres de Frank Lampard. Il compte désormais 186 apparitions à son actif toutes compétitions confondues (33 buts – 37 passes décisives). Sa valeur est estimée à 75 millions d’euros selon Transfertmarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.