Chelsea pourrait vendre 3 joueurs au Milan AC après Tomori
Le Milan AC s’intéresserait encore à trois joueurs appartenant à Chelsea. Le club lombard qui a déjà recruté Fikayo Timori, pourrait encore dépenser son argent chez le club londonien dans les prochaines semaines.
Chelsea qui a déjà encaissé près de 30 millions d’euros avec la vente de Fikayo Tomori au Milan AC (25 M£), pourrait recevoir encore quelques dizaines de millions de la part du club lombard dans les prochaines semaine. Olivier Giroud, Tiémoué Bakayoko et Hakim Zyiech seraient notamment dans le viseur des dirigeants milanais rapporte Football London.
Giroud doit négocier, Ziyech poussé vers la sortie
Pour Olivier Giroud, l’affaire s’annonce délicate. Le joueur souhaite être libéré de sa dernière année de contrat pour arriver gratuitement au Milan AC alors que Chelsea réclame 5 millions d’euros pour l’attaquant français. Concernant Hakim Zyiech, il ne fait plus partie des plans de Thomas Tuchel et pourrait être prêté avec une option d’achat obligatoire.
Bakayoko n’a plus le choix
Enfin, Tiémoué Bakayoko qui a passé la saison dernière en prêt au Napoli est plus que jamais sur le départ et intéresse le Milan AC. Comme l’a souligné l’agent du milieu de terrain, Marco Busiello : « Le problème est précisément le suivant. Il y a deux manières : soit Bakayoko est prêté avec obligation de remboursement avant le 30 juin 2022, soit il doit renouveler pour une année supplémentaire avec Chelsea. Sinon, le joueur doit partir immédiatement et définitivement ». C’est cette dernière option qui pourrait se confirmer alors que le joueur qui a déjà évolué au Milan AC a laissé de bons souvenirs à ses dirigeants. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire