Chelsea prépare l’avenir et recrute en Equateur

Par Kévin Jones , le 4 avril 2023
Chelsea FC, Bovril Gate

Loin des soubresauts de l’équipe première, Chelsea prépare l’avenir en sécurisant l’arrivée prochaine de jeunes pépites à travers le monde. Comme en Equateur par exemple.

La cellule recrutement de Chelsea prospecte un peu partout dans le monde. Ces derniers temps, c’est en Equateur que les scouts des Blues ont posé leurs yeux expérimentés. Au sein du club local d’Independiente Del Valle, ils ont repéré le jeune Kendry Paez. Agé de 15 ans, il est considéré comme l’un des grands espoirs de son pays et de ce club d’où est sorti un certain Moises Caicedo qui fait désormais les beaux jours de Brighton.

Kendry Paez attendu pour 2025

Selon le London Evening Standard, un accord est intervenu entre les deux clubs pour un montant de 20 millions d’euros. Une somme importante pour un joueur si jeune. Toutefois, selon les règlements internationaux en vigueur, le jeune Kendry Paez ne pourra pas rejoindre l’Angleterre et sa Premier League avant ses 18 ans révolus.

Repéré lors d’un tournoi Next Gen en Autriche

C’est en tout cas un bon coup qu’a réalisé la cellule recrutement de Chelsea. Le club londonien était en effet en concurrence avec Manchester United et le Borussia Dortmund notamment. Kendry Paez ayant attiré l’attention des clubs d’élite européens après avoir été nommé meilleur joueur lors du tournoi Next Generation Trophy 2022 en Autriche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.